Qui appelle est une identification automatique de l’appelant qui vérifie tous les appels entrants à partir de numéros inconnus afin que vous sachiez exactement si vous devez décrocher le téléphone. Vous pouvez même ajouter vous-même des personnalités gênantes et suspectes à la base de données du spammeur – après tout, la sécurité commence avec chacun de nous.
Installer Who — Call&Match sur PC, MAC et ordinateur portable
1.Téléchargez un émulateur Android de votre choix
Accédez aux liens pour télécharger Bluestacks 4 | NoxPlayer | AndyOS | RemixOS Player.
2.Installez l’émulateur Android sur votre PC / ordinateur portable
Installez l’émulateur Android téléchargé sur votre PC / ordinateur portable et configurez-le.
3.Trouvez les Who — Call&Match via l’émulateur Android
Lancez l’émulateur Android, puis ouvrez le Google Play Store. Dans le type de barre de recherche, Who — Call&Match et cliquez sur rechercher.
4.Installez Who — Call&Match sur votre PC / ordinateur portable
Dans les résultats de la recherche, double-cliquez sur le fichier Who — Call&Match pour l’installer sur votre PC ou ordinateur portable.
5.Jouez à Who — Call&Match sur PC / ordinateur portable
Une fois installé, lancez le jeu depuis la section toutes les applications de votre émulateur Android.
Hey. Utilisateur Mac!
Les étapes pour utiliser Who — Call&Match pour Mac sont exactement les mêmes que pour Windows ci-dessus. Tout ce que vous avez à faire est d’installer Nox Application Emulator ou Bluestack sur votre Macintosh.
Si vous rencontrez des problèmes pour installer Who — Call&Match sur votre PC / ordinateur portable, faites-le nous savoir via les commentaires.


La description
Informations sur l’appelant
L’identification automatique de l’appelant affiche instantanément des informations sur un appel entrant ou manquant à partir d’un numéro inconnu, y compris le nom de l’organisation auprès de laquelle le téléphone est enregistré, sa catégorie et la réputation du numéro. Le déterminant vous aidera à ne pas manquer les appels importants et nécessaires dans le flux de bruit de l’information à la maison et en voyage.
Avertissement de spam et de fraude
Une liste de spammeurs compilée par les utilisateurs vous protégera des vendeurs ou des escrocs intrusifs. Kaspersky Who Calls peut vous avertir immédiatement en affichant des informations détaillées sur l’appelant, ou il peut automatiquement bloquer un spammeur connu pour vous éviter une conversation désagréable.
Bloquer les appels suspects sur votre appel
Votre aide sera utile pour protéger la société contre le spam et les escrocs: ajoutez simplement un numéro indésirable à la liste anti-spam.
Principales caractéristiques:
- Détecte les numéros inconnus dans les appels entrants et manqués.
- Aide à vérifier les numéros de téléphone inconnus.
- Bloque les appels indésirables et affiche des informations à leur sujet.
- Améliore constamment la précision de détection du spam en mettant à jour les bases de données anti-spam.
- Pour identifier les appels inconnus et anonymes, Kaspersky Who Calls n’exige pas que vous ayez un numéro de téléphone et une liste de contacts: nous ne téléchargeons pas vos données ni ne les publions.
Les balises anti-spam ne sont fournies que sur la base des données d’autres utilisateurs; ils ne peuvent être considérés comme le verdict de Kaspersky Lab.
Merci d’avoir lu ce tutoriel. Bonne journée!