Nous avons tous traversé une période merveilleuse de notre vie appelée l’enfance. «La mer s’inquiète une fois…» nous l’avons entendu au moins une fois dans notre vie, et la grande majorité d’entre nous a joué à ce jeu en plein air.
Après avoir téléchargé le jeu Android gratuit Touch The Wall sur votre PC, même si vous êtes devenu un adulte et une personne sérieuse, il est possible de vous rappeler ce que c’est que de retourner dans votre enfance pleine de divertissement.
Ne soyez pas pris et évitez les dangers pour courir et toucher le mur. Difficile, à première vue, il n’y a rien – il faut se plonger dans les rebondissements du jeu des enfants. La tâche est de suivre le chemin menant au mur chéri, en évitant les obstacles qui tentent de vous abattre.
Le joueur a quelques secondes pour se déplacer, étant hors de vue à ce moment. Un échec dans cette entreprise vous ramènera au point de contrôle précédent ou au tout début du jeu. Sur le chemin de l’objectif chéri, vous devrez surmonter des falaises, éviter les coups de feu continuellement, éviter les marteaux géants, balancer des balanciers, atteindre l’objectif plus rapidement que quiconque.
Installer Touch The Wall sur PC, MAC et ordinateur portable
1.Téléchargez un émulateur Android de votre choix
Accédez aux liens pour télécharger Bluestacks 4 | NoxPlayer | AndyOS | RemixOS Player.
2.Installez l’émulateur Android sur votre PC / ordinateur portable
Installez l’émulateurAndroid téléchargé sur votre PC / ordinateur portable et configurez-le.
3.Trouvez les Touch The Wall via l’émulateur Android
Lancez l’émulateur Android, puis ouvrez le Google Play Store. Dans le type de barre de recherche, Touch The Wall et cliquez sur rechercher.
4.Installez Touch The Wall sur votre PC / ordinateur portable
Dans les résultats de la recherche, double-cliquez sur le fichier Touch The Wall pour l’installer sur votre PC ou ordinateur portable.
5.Jouez à Touch The Wall sur PC / ordinateur portable
Une fois installé, lancez le jeu depuis la section toutes les applications de votre émulateur Android.
Hey. Utilisateur Mac!
Les étapes pour utiliser Touch The Wall pour Mac sont exactement les mêmes que pour Windows ci-dessus. Tout ce que vous avez à faire est d’installer Nox Application Emulator ou Bluestack sur votre Macintosh.
Si vous rencontrez des problèmes pour installer Touch The Wall sur votre PC / ordinateur portable, faites-le nous savoir via les commentaires.


Le jeu
Le jeu semble simple, mais combine des éléments du plaisir populaire pour enfants Red Light, Green Light. Certaines règles leur sont retirées. Votre personnage doit rapidement traverser le terrain de jeu vers le mur, de manière invisible de l’observateur au bout du chemin. Quatre autres participants participent au concours avec vous. Il n’y a rien de compliqué dans le contrôle – vous devez maîtriser deux mécanismes – l’arrêt et le mouvement.
Le champ de vision de l’observateur ressemble à une zone rouge, couvrant parfois toute la carte. Il peut se concentrer sur un joueur spécifique sous la forme d’un faisceau laser. Si le personnage se déplace dans la zone rouge, il sera attrapé puis envoyé au point de contrôle. Et ce n’est pas le seul problème pour le joueur.
Après avoir téléchargé le jeu gratuit Touch The Wall sur votre ordinateur, vous devez prendre en compte de nombreux obstacles sur le chemin du mur (mobiles et fixes) – cubes en mouvement, gants de boxe, trappes, etc., qui peuvent revenir à leur position d’origine. au contact.
Une autre circonstance est 4 joueurs. Le mouvement le plus rapide possible est une condition pour passer au niveau suivant. Il faut toucher le mur au moins un tiers. Sinon, on recommence. Le niveau a trois distances. Tous doivent être surmontés, en tenant compte des conditions du jeu. Les premiers sembleront faciles. De plus, tout n’est pas si simple.
Pour une sélection plus variée de simulateurs de course, vous pouvez vous référer à la section Courses.
Caractéristiques de jeu
Le jeu a quelques subtilités, sachant lesquelles, il sera beaucoup plus facile d’avancer:
- Utilisez le compte à rebours de l’observateur pour sélectionner l’heure du mouvement pour éviter d’entrer dans la zone rouge;
- Il en va de même pour la gestion des obstacles. Il vaut mieux le surmonter en attendant que l’observateur se détourne;
- Dans les premiers niveaux, connectez des progrès agressifs sans vous arrêter. Ainsi, vous pouvez réussir rapidement;
- Apprenez à utiliser le problème du chronomètre au point de contrôle pour vous rapprocher de la ligne d’arrivée à un moment donné. Même en étant vue à proximité d’un des points de contrôle, l’impulsion permettra de s’y transférer et de commencer à bouger précisément à partir de celui-ci, et non depuis le début. Le progrès n’est pas perdu, la stratégie est efficace;
- Chaque niveau comporte trois segments et vous devez être dans la course à la ligne d’arrivée au moins dans les trois premiers. Au moins le niveau 381 est connu des joueurs. Il y a quelque chose à atteindre;
- Le jeu se joue contre des bots, c’est-à-dire qu’il n’est pas possible de jouer à Touch The Wall sur PC en mode multijoueur.


Avantages et inconvénients
Avantages
- L’application est gratuite;
- Gameplay intéressant;
- Contrôle facile;
- Beaux graphismes;
Désavantages:
- La présence d’un grand nombre d’annonces;
- Les ressources du jeu manquent.
Résumé
Vous pouvez vous rappeler le monde des jeux de vos enfants en traitement virtuel en téléchargeant le jeu gratuit Touch The Wall sur votre PC. Le jeu a quelque chose en commun avec les buffs des aveugles. Il faut courir jusqu’au mur et le toucher, surmonter des obstacles sophistiqués et rester immobile lorsque le regard du gardien du mur tombe sur vous. Le jeu comporte plusieurs centaines de niveaux vous permettant de pratiquer votre agilité presque à l’infini.
Merci d’avoir lu cet article. Bonne journée!