Terraria est une application pixel art. L’intrigue de jeu, les éléments de construction individuels et l’économie sont similaires au jeu Minecraft populaire. Cependant, avec toute sa simplicité, les terraria dépassent à certains moments le célèbre Minecraft. Si vous téléchargez Terraria sur votre ordinateur, vous pouvez évaluer les principaux avantages du jeu.
Installer Terraria sur PC, MAC et ordinateur portable
1.Téléchargez un émulateur Android de votre choix
Accédez aux liens pour télécharger Bluestacks 4 | NoxPlayer | AndyOS | RemixOS Player.
2.Installez l’émulateur Android sur votre PC / ordinateur portable
Installez l’émulateur Android téléchargé sur votre PC / ordinateur portable et configurez-le.
3.Trouvez les Terraria via l’émulateur Android
Lancez l’émulateur Android, puis ouvrez le Google Play Store. Dans le type de barre de recherche, Terraria et cliquez sur rechercher.
4.Installez Terraria sur votre PC / ordinateur portable
Dans les résultats de la recherche, double-cliquez sur le fichier Terraria pour l’installer sur votre PC ou ordinateur portable.
5.Jouez à Terraria sur PC / ordinateur portable
Une fois installé, lancez le jeu depuis la section toutes les applications de votre émulateur Android.
Hey. Utilisateur Mac!
Les étapes pour utiliser Terraria pour Mac sont exactement les mêmes que pour Windows ci-dessus. Tout ce que vous avez à faire est d’installer Nox Application Emulator ou Bluestack sur votre Macintosh.
Si vous rencontrez des problèmes pour installer Terraria sur votre PC / ordinateur portable, faites-le nous savoir via les commentaires.


Terraria Gameplay
Le gameplay se déroule principalement sous terre. Ici, vous devez passer 80% du temps sur des fouilles constantes. Le jeu a plus d’armes, de matériaux de construction (par rapport à Minecraft). Et cela en l’absence d’une troisième dimension.
Dans les premières étapes du jeu, l’utilisateur ne dispose que d’une seule pioche. La vitesse d’excavation sera minimale. De plus, avec l’inventaire initial, il ne sera pas possible de briser la plupart des obstacles situés sous terre. Cependant, avec le développement d’articles spécialisés, perceuse ouverte, marteaux-piqueurs, équipements spéciaux. Un large arsenal de possibilités vous permet d’ouvrir la voie sous la surface en quelques secondes.
Étant donné que la plupart du temps, l’utilisateur creusera, la terre en terraria comporte plusieurs couches. Chaque transition vers un nouveau calque a un composant graphique prononcé. Par exemple, lors de fouilles au dernier niveau, qui est appelé «Enfer», on peut rencontrer des démons, des limaces de feu et d’autres créatures dangereuses qui entravent le processus de développement.
Cependant, tout ne se résume pas à des fouilles sans fin. Si vous téléchargez Terraria sur votre ordinateur, vous aurez au fil du temps la possibilité de construire votre propre maison en surface.
Au fur et à mesure que vous vous développez, vous pouvez peupler la maison avec différents personnages qui ont des capacités uniques. Certains d’entre eux se spécialisent dans les caractéristiques spéciales des armes qui accélèrent les fouilles. Dans certains cas, vous pouvez acheter des sorts auprès du PNJ ou conclure un marché avec les nains, qui repeindront rapidement la maison de n’importe quelle couleur.


Caractéristiques de Terraria
Terraria offre à l’utilisateur un immense monde de graphismes en pixels. La construction de bâtiments résidentiels ne se limite pas à l’emplacement de grandes places discrètes (blocs). Le processus de construction est soumis à un processus de personnalisation sans fin, c’est-à-dire que le joueur choisit lui-même le type de matériaux de construction, ajuste l’épaisseur des murs, conçoit la structure de la maison (l’emplacement des murs, des ouvertures de fenêtres, des portes).
Autrement dit, l’utilisateur sélectionne l’arrière-plan car le jeu est présenté dans un espace à deux dimensions. Dans certains cas, il est permis de placer des meubles individuels, des sources d’éclairage de la pièce.
Une caractéristique du gameplay de Terraria sur PC est qu’au moment de la première connaissance, l’utilisateur doit choisir la taille de la carte. La réussite des missions thématiques en dépend directement.
Le jeu est divisé conditionnellement en 2 étapes: dans la partie au sol, le joueur a la possibilité de construire des fermes, de planter des arbres, de placer des zones avec de l’herbe, des ingrédients et des trésors souterrains, des ressources, des monstres et d’autres objets uniques cachés qui sont nécessaire pour un avancement réussi dans l’intrigue du jeu.
Avantages et inconvénients
Avantages
Le jeu a de la physique. Ainsi, malgré les graphismes en pixels, la surface de l’eau est clairement dessinée ici. Dans la maison, vous pouvez équiper une piscine personnelle ou placer un étang souterrain.
Terraria a des patrons, chacun ayant un niveau de difficulté différent. L’algorithme de leur comportement est individuel. Ceci est représenté par des attaques personnelles, des méthodes d’invocation de monstres.
Une variété de différents niveaux thématiques avec différents niveaux de difficulté. Ainsi, après avoir tué le premier boss – le mur de chair – le joueur passe automatiquement en mode “Hardcore”. Dans ce cas, les monstres deviennent plusieurs fois plus forts, la terre sera infectée par des dommages sur les sites d’excavation et l’utilisateur devra survivre dans des conditions changeantes.
Les inconvénients
La complexité de l’intrigue, des graphismes spéciaux et la différenciation des capacités d’attaque des boss. Vous devez vous habituer à tout cela, ce qui détermine la présence d’avis contradictoires sur les terrariums.


Résumé:
Terraria est un jeu intéressant avec des graphismes en pixels, où une place particulière est accordée au processus des monstres adverses. L’abondance d’armes, la possibilité de construction souterraine, le forage de l’espace jusqu’à plusieurs dizaines de kilomètres jusqu’à la couche appelée “Hell” – toutes ces terrariums offrent à ses utilisateurs. Pour évaluer les caractéristiques individuelles du jeu, téléchargez simplement Terraria sur votre ordinateur et utilisez l’émulateur pour décompresser des fichiers sur votre PC
Merci d’avoir lu ce tutoriel. Bonne journée!