Récemment, les fans de courses d’arcade se sont vus proposer un nouveau produit du plus grand créateur de jeux super-casual, Voodoo. Deux cent millions de dollars ont été investis dans les activités de la firme par Goldman Sachs. Plus de vingt-quatre pour cent de tous les téléchargements d’applications f2p en proviennent. Le développeur publie environ sept nouveaux jouets mobiles par mois, et la moitié d’entre eux deviennent très populaires.
L’arcade a été écrite pour les smartphones, mais vous pouvez télécharger le jeu Android gratuit Draw Climber sur votre PC.
Installer Draw Climber sur PC, MAC et ordinateur portable
1.Téléchargez un émulateur Android de votre choix
Accédez aux liens pour télécharger Bluestacks 4 | NoxPlayer | AndyOS | RemixOS Player.
2.Installez l’émulateur Android sur votre PC / ordinateur portable
Installez l’émulateurAndroid téléchargé sur votre PC / ordinateur portable et configurez-le.
3.Trouvez les Draw Climber via l’émulateur Android
Lancez l’émulateur Android, puis ouvrez le Google Play Store. Dans le type de barre de recherche, Draw Climber et cliquez sur rechercher.
4.Installez Draw Climber sur votre PC / ordinateur portable
Dans les résultats de la recherche, double-cliquez sur le fichier Draw Climber pour l’installer sur votre PC ou ordinateur portable.
5.Jouez à Draw Climber sur PC / ordinateur portable
Une fois installé, lancez le jeu depuis la section toutes les applications de votre émulateur Android.
Hey. Utilisateur Mac!
Les étapes pour utiliser Draw Climber pour Mac sont exactement les mêmes que pour Windows ci-dessus. Tout ce que vous avez à faire est d’installer Nox Application Emulator ou Bluestack sur votre Macintosh.
Si vous rencontrez des problèmes pour installer Draw Climber sur votre PC / ordinateur portable, faites-le nous savoir via les commentaires.


Le jeu
Dans un espace de jeu abstrait et plutôt vide, rappelant un ciel sans nuages d’une ombre fantastique, il y a deux survols étroits. Ils se composent de ponts, de marches, ont des pauses, après quoi ils continuent à une hauteur plus ou moins grande.
Sur le tapis de course, situé visuellement plus près de l’utilisateur, il y a un parallélépipède carré presque plat avec une saillie cylindrique au milieu. Il ressemble à une partie du constructeur Lego.
Il y a un cadre au bas du moniteur qui vous indique que vous pouvez dessiner dessus avec votre doigt. Après qu’une ligne de n’importe quelle configuration ou une figure est prête et que le doigt a arraché le moniteur, l’image dessinée est immédiatement attachée aux protubérances cylindriques sur deux plans opposés du parallélépipède.
Maintenant, le personnage est équipé de jambes. Mais ils ne sont pas une image miroir, mais une copie exacte l’un de l’autre et sont fixés de manière fixe comme deux pales d’hélice.
Trouvant les jambes, le carré bleu plat commence à bouger adroitement, s’appuyant dessus et tournant autour d’un axe imaginaire.
Dans le même temps, un autre personnage du jeu avec un nom humain qui lui a été attribué, avec une forme différente de membres, commence en arrière-plan sur le même viaduc. La tâche de l’utilisateur est d’amener son carré à la ligne d’arrivée en premier.
S’il ne peut pas surmonter un obstacle ou un écart sur la piste, vous pouvez dessiner d’autres jambes plus appropriées. Ce sera plus facile de faire cela si vous téléchargez le jeu Draw Climber sur votre ordinateur car les petits détails sont mieux visibles de cette façon.
Caractéristiques de jeu
Une très petite section du tapis roulant est disponible pour examen, des obstacles surgissent soudainement, vous devez donc évaluer rapidement la situation et calculer la forme des jambes qui aidera le carré à monter des marches raides ou à attraper quelque chose en cas de chute.
Le jeu est censé être multijoueur et jouer contre de vraies personnes. Ceci est indiqué par une petite pause avant le départ, déclarée comme une recherche d’adversaire.
Mais les utilisateurs attentifs ont rapidement vu à travers la tromperie:
- Premièrement, il n’est pas suggéré de donner un nom à votre personnage;
- Deuxièmement, rien ne change en l’absence d’Internet, c’est-à-dire que l’ennemi est toujours là;
- Et enfin, le poursuivant se comporte selon un certain algorithme. S’il est en retard, il se rattrape très vite, et après la mort, il renaît dans un autre endroit, très proche du personnage principal.
La conclusion est claire. Le concours se déroule avec l’intelligence artificielle du programme.
Une autre caractéristique – si vous dessinez en passant le pont, un problème se produit, tout se brise en fragments, qui commencent à tourner sans fin et à tomber.


Avantages et inconvénients
- Le jeu est dynamique et entraîne la réaction, non chargé de détails inutiles;
- C’est tellement excitant que, dès les premières minutes, cela provoque quelque chose comme une dépendance;
- Cependant, les joueurs notent que les niveaux ne se compliquent pratiquement pas et qu’à partir du cinquante-neuvième, il n’y a plus de contenu. Il n’y a tout simplement aucun changement;
- Les robots informatiques rivaux semblent tricher car après avoir pris du retard, ils ne se rattrapent pas, mais tombent simplement du ciel au bon endroit. Les puces achetées, telles que les speed boots, ne fonctionnent tout simplement pas;
- Le jeu n’a aucun but, il est joué pour le plaisir du processus.
Résumé
Le gameplay aiguise parfaitement la réaction et développe une pensée abstraite. C’est un tueur de temps pour ceux qui veulent faire une pause dans la résolution de problèmes complexes ou simplement se détendre. Si vous téléchargez le jeu Android gratuit Draw Climber sur votre PC, vous pouvez jouer pendant votre minute gratuite sans quitter votre ordinateur.
Merci d’avoir lu ce tutoriel. Bonne journée!