Diamond Dash – un jeu d’arcade passionnant pour Android, qui est une continuation de la tradition des puzzles “trois d’affilée”. Dans ce document, l’utilisateur doit libérer instantanément le terrain de jeu des cristaux multicolores, car pour tout sur tout, un très petit temps est donné. De plus, plus le joueur trouve rapidement des groupes de pierres, plus la destruction devient impressionnante et plus les points sont crédités sur le compte du joueur. De plus, à chaque niveau, la complexité du jeu augmente, ce qui rend le gameplay encore plus intéressant.
Installer Diamond Dash sur PC, MAC et ordinateur portable
1.Téléchargez un émulateur Android de votre choix
Accédez aux liens pour télécharger Bluestacks 4 | NoxPlayer | AndyOS | RemixOS Player.
2.Installez l’émulateur Android sur votre PC / ordinateur portable
Installez l’émulateur Android téléchargé sur votre PC / ordinateur portable et configurez-le.
3.Trouvez les Diamond Dash via l’émulateur Android
Lancez l’émulateur Android, puis ouvrez le Google Play Store. Dans le type de barre de recherche, Diamond Dash et cliquez sur rechercher.
4.Installez Diamond Dash sur votre PC / ordinateur portable
Dans les résultats de la recherche, double-cliquez sur le fichier Diamond Dash pour l’installer sur votre PC ou ordinateur portable.
5.Jouez à Diamond Dash sur PC / ordinateur portable
Une fois installé, lancez le jeu depuis la section toutes les applications de votre émulateur Android.
Hey. Utilisateur Mac!
Les étapes pour utiliser Diamond Dash pour Mac sont exactement les mêmes que pour Windows ci-dessus. Tout ce que vous avez à faire est d’installer Nox Application Emulator ou Bluestack sur votre Macintosh.
Si vous rencontrez des problèmes pour installer Diamond Dash sur votre PC / ordinateur portable, faites-le nous savoir via les commentaires.


Le jeu
Le jeu Diamond Dash est un processus passionnant dans lequel vous rencontrerez de nombreuses couleurs vives. L’intrigue est assez simple et vous avez peut-être déjà rencontré quelque chose de similaire, mais si vous essayez de passer au moins un niveau, il vous sera difficile de déchirer l’écran de votre appareil de jeu.
Gameplay
Ce qui est si intéressant revient aux développeurs. En cliquant sur le bouton “Jouer”, un champ de jeu apparaîtra devant nous – c’est un carré divisé en petites cellules et elles sont toutes colorées. Vous penserez probablement que vous devez collecter les lignes des mêmes couleurs sur le principe du «trois de suite». Mais si vous regardez de plus près, vous remarquerez que le site possède déjà les lignes nécessaires, et elles comprennent non seulement trois, mais aussi plus d’éléments. À ce stade, nous serons invités à cliquer sur le curseur où ces cellules sont regroupées. Ils disparaîtront, et au lieu d’eux, nous aurons des points.
De cela, il devient clair que nous devons cliquer sur de telles combinaisons de couleurs, et plus il y a de cellules, plus nous obtenons de points. Recherchez donc attentivement les cellules jaunes avec des éclairs, les cubes verts avec des feuilles, les gouttelettes bleues et les coeurs rouges. Nous devons le faire rapidement car nous n’avons que 60 secondes pour obtenir le maximum de points. Lorsqu’il reste dix secondes avant le bip final, le compte à rebours du signal commence.
Pour être honnête, ces sons sont déroutants et nous rendent nerveux, ce qui nous permet de sauter des mouvements évidents. Dans les paramètres, vous pouvez désactiver la musique, mais nous ne comprendrons peut-être pas encore une nuance.
Grâce au son, vous pouvez comprendre si nous pouvons obtenir un bonus ou non. Tout se passe comme ceci: vous cliquez sur une combinaison de cubes et à ce moment l’un des sons des notes. Lorsque vous cliquez sur la première ligne, ceux qui connaissent la musique reconnaîtront la note “do”, trouvant le deuxième segment – nous entendrons “re”, la troisième combinaison – “mi” et ainsi de suite jusqu’à ce que nous arrivions à la son «avant» la deuxième octave. En bref, nous avons besoin d’un gamma pour sonner. Mais cela n’est possible que si nous parvenons à trouver des combinaisons dans le temps et ne nous arrêtons pas une seconde.
Si nous pouvons atteindre ce résultat, alors le périmètre extérieur de notre terrain de jeu est éclairé par le feu, et tous les carrés multicolores sur le terrain disparaissent en masse. En conséquence – nous obtiendrons beaucoup de points! Si nous faisons une pause d’au moins une seconde, alors, hélas, le compte à rebours devra recommencer. C’est pourquoi le jeu est passionnant. Nous essaierons d’atteindre le résultat maximum afin d’accumuler des points et d’augmenter notre niveau.


Résumé
Des couleurs vives et des fonctionnalités intéressantes rendent le jeu très excitant pour les enfants et les adultes. S’étant un peu habitué au gameplay, nous pourrons établir de vrais records et partager nos réalisations avec d’autres joueurs (il y a un classement en ligne). Installez Diamond Dash sur vos appareils Android ou téléchargez les fichiers nécessaires sur votre PC via l’émulateur BluStacks.
Merci d’avoir lu ce tutoriel. Bonne journée!