- Vous pouvez facilement télécharger Zoom sur votre PC pour démarrer la visioconférence avec vos collègues et amis du monde entier.
- Zoom propose des services de conférence à distance, notamment des appels vidéo, des réunions en ligne et des tâches collaboratives.
- Zoom est gratuit mais offre des abonnements payants qui offrent des fonctionnalités supplémentaires.
Avec plus de personnes dans la plupart des secteurs commençant à travailler à domicile, la technologie de téléconférence à distance n’a jamais été aussi importante. Des services tels que Zoom, qui offrent des réunions en ligne et des appels vidéo, sont plus utiles que jamais pour aider au bon fonctionnement des entreprises pendant la fermeture des bureaux physiques.
Heureusement, le téléchargement de Zoom sur votre PC est un processus simple qui vous permettra de devenir opérationnel avec le service en quelques minutes. Bien que vous deviez vous inscrire à un compte gratuit pour utiliser Zoom, une fois le programme installé sur votre ordinateur, vous pourrez l’utiliser immédiatement.
Voici comment télécharger Zoom sur votre PC.
Comment télécharger Zoom sur votre PC
- Ouvrez le navigateur Internet de votre ordinateur et accédez au site Web Zoom sur Zoom.us.
- Faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur “Télécharger” dans le pied de page de la page Web.
- Sur la page Centre de téléchargement, cliquez sur “Télécharger” dans la section “Client Zoom pour les réunions”.
- L’application Zoom commencera alors le téléchargement. Vous devez ensuite cliquer sur le fichier .exe pour commencer le processus d’installation.
Une fois installé, vous devrez vous connecter à votre compte Zoom, qui peut être configuré via le site Web Zoom si vous n’en avez pas déjà un. Une fois créé, vous pouvez utiliser Zoom comme d’habitude pour tous vos appels vidéo et vos besoins de réunion en ligne.
Merci d’avoir lu ce tutoriel. Bonne journée!